Orofluido Amazonia


La forêt amazonienne est l'une des plus grandes ressources naturelles du monde : aucun autre écosystème ne dispose d’une biodiversité aussi riche. S'appuyant sur la sagesse séculaire des peuples indigènes de la région amazonienne, Orofluido Amazonia a cherché des plantes luxuriantes et des fruits qui ont été utilisés depuis des siècles.
Les formules de l'Amazonie contiennent un puissant mélange d'ingrédients qui aide à reconstituer les cheveux endommagés de l'intérieur, en laissant les cheveux plus doux, nourris et pleins de vitalité.
L'essence des baies exotiques jalonnées de notes de têtes délicatement épicées d'agrumes et de gingembre cède la place à un cœur floral léger et à une base sensuelle et musquée.
Orofluido mélange des ingrédients sacrés de la région amazonienne pour permettre à leur puissance et à leur vitalité d'imprégner les cheveux de vos clients, de les laisser brillants, réparés avec un corps naturel incroyable.
Obtenu à partir des graines de l'Astrocaryum murumuru, plante issue de la forêt amazonienne.
Cet extrait puissant nourrit, restructure et hydrate les cheveux. Riche en acides gras, il adoucit la cuticule et ajoute corps et volume.
L’huile est extraite des graines de la plante Sacha Inchi qui provient de la forêt tropicale de haute altitude d'Amérique du Sud. Elle est connue pour son action réparatrice et restructurante sur les cheveux, les laissant souples, flexibles et plus résistants.
Ces baies de la taille de petites cerises sont issues d’un palmier qui pousse dans la région amazonienne du nord du Brésil. Il fournit des antioxydants en abondance, qui sont essentiels pour obtenir de beaux cheveux en bonne santé.
Cette protéine pénètre la fibre capillaire afin de la réparer de l'intérieur. Elle apporte plus de brillance et de souplesse pour un cheveu en meilleure santé.