MyKAI

MyKAI, la protezione solare ocean friendly
La marque MyKAI est née pour créer des produits cosmétiques Ocean Friendly, pour concilier la nécessité de protéger la peau du soleil tout en respectant l'environnement. La gamme exclusive de filtres solaires durables MyKAI est exempte de microplastiques et sa formulation est enrichie d'un système de filtre Ocean Friendly basé sur des filtres 100% minéraux et d'un puissant booster SPF (Sun Protection Factor).

Le nom MyKAI est composé des termes hawaïens "Kai" (Mer) et "Makai" (Vers l'océan), un hommage à Hawaï, l'un des pays les plus avant-gardistes dans la protection de l'écosystème marin. De plus, les crèmes solaires MyKAI sont un véritable cocooning pour la peau, grâce à leur texture légère et leur parfum d'été, pour une expérience sensorielle exclusive sans laisser de résidus.

Le lancement de MyKAI est dedié au projet Bio on "Cosmetics save the ocean" qui vise à mettre en avant le défi de la pollution des océans, soutenir la recherche scientifique pour la protection de l'environnement et repenser le monde de la cosmétique de manière durable. Cette boîte est réalisée avec du papier écologique, recyclé et biodégradable fabriqué à partir d'algues en excès dans des environnements lagunaires à risque.