Previa Organic Blackberry Silver Conditioner 250ml - anti jaune baume

Previa Organic Blackberry Silver Conditioner 250ml - anti jaune baume

Fabricant Previa   -  Modèle HG013819   -  EAN: 8032993668402
27,30 € 22,99 €
pièces restantes: 4
 
Description

Idéal pour les cheveux blonds décolorés et gris / blanc, avec des stries ou des colorants très éclaircissants.
Neutralise et élimine les reflets dorés, jaunes et jaune-orangé, ravivant la splendeur de la couleur.
Nourrit profondément les cheveux de la racine.
Adoucit la fibre, donnant de la lumière et du soyeux.
Parfum: mûre

Ingrédients actifs
Extrait de mûre naturel. (certifié biologique):
La mûre, grâce à la présence de tanins, est un tonique astringent: elle redonne vie aux cheveux. C'est un fruit riche en oligo-éléments (comme le fer, le magnésium, le calcium, le cuivre, le sélénium, le manganèse) et la vitamine C qui nourrissent les cheveux à la racine. Ses propriétés antioxydantes, tonifiantes et purifiantes rendent les cheveux plus hydratés, doux, brillants et agréablement parfumés.

Collagène hydrolysé:
Le collagène est une protéine possédant des propriétés élastiques et un élément structurel primaire de la cuticule du cheveu. Dans le traitement cosmétique des cheveux abîmés et affaiblis, il est utilisé pour soigner les tissus constituant la cuticule, ce qui le rend plus souple et plus souple. Les cheveux sont donc plus forts et plus fleuris.

Pigments bleus:
La couleur des cheveux est déterminée par la mélanine, petits pigments colorés (bleu, rouge et jaune) dont la présence en pourcentage détermine la couleur des cheveux. Les pigments bleus sont les plus facilement dégradables. Leur perte, due à des traitements chimiques et à des lavages fréquents, amène des pigments rouges et jaunes à la lumière. La présence de pigments bleus dans le système de conditionnement anti-jaune permet de désactiver les reflets dorés et jaunes-oranges.

comment utiliser:
Après lavage avec le shampooing revitalisant anti-jaune, répartir avec un peigne sur les cheveux bien polis. Laisser agir 3 à 15 minutes en fonction de l'intensité souhaitée et rincer abondamment

Avis (0)


Mode de paiement