Hairdo On The Edge Perruque ambre

Hairdo On The Edge Perruque ambre

Fabricant Hairdo   -  Modèle HG026583   -  EAN: 808064200844
139,90 € 124,99 €
pièces restantes: 0
Produit pas disponible pour le moment
PRÉVENEZ-MOI LORSQUE LE PRODUIT EST EN STOCK
Merci pour votre intérêt. Nous vous enverrons un email quand le produit est disponible
Description
Coupe de longueur moyenne qui intègre le bob classique mais se renouvelle avec un style ondulé difficile à obtenir sauf avec un pli professionnel. On The Edge présente une frange délicate effilochée et un volume parfait sur toute la coiffure ... il suffit de la porter!
Coupe de longueur moyenne qui intègre le bob classique mais se renouvelle avec un style ondulé difficile à obtenir sauf avec un pli professionnel. Fabriqué en fibre Tru2life © résistante à la chaleur, il peut être modélisé avec des outils de coiffage thermique normaux.
 
Modalité d'utilisation
 
1. Retirez le filet de la perruque.
2. Secouez légèrement la perruque pour séparer les fibres et lui redonner son volume naturel. 3. Si vos cheveux sont longs, épinglez-les à plat sur la nuque pour une silhouette douce sous la perruque.
Astuce: vous pouvez utiliser le capuchon en nylon pour couvrir votre tête et garder vos cheveux immobiles et plus composés.
4. Placez l'avant de la perruque sur votre ligne de front naturelle et tirez l'arrière de la perruque pour la placer sur la nuque.
5. Ajustez la perruque, si nécessaire, en la faisant glisser d'avant en arrière et d'un côté à l'autre. Les volets latéraux semi-rigides doivent être positionnés à la même hauteur. Utilisez vos doigts ou un peigne à queue de cheval pour cacher les restes de cheveux sous la perruque.
6. Créez le style que vous souhaitez en utilisant simplement vos doigts, un peigne ou un pinceau. Les bretelles velcro © réglables, placées dans le bas du dos de la perruque, permettent d'ajuster la taille du bonnet.
 
Conseils
 
Retirez les nœuds avec vos doigts ou un peigne. Ne pas brosser. Ajoutez une cuillère à soupe de shampoing pour cheveux traités dans un bassin d'eau froide. Faire tremper pendant 5 minutes et rincer à l'eau froide. Ne frottez pas. Assurez-vous d'enlever tout le shampooing car les résidus pourraient endommager la fibre. Éponger avec une serviette. Ne serrez pas. Ne pas brosser ni peigner la fibre lorsqu'elle est mouillée car elle pourrait être endommagée. Ne mettez pas la perruque mouillée sur une tête. Suspendez et laissez sécher naturellement. La fibre tru2life © est résistante à la chaleur et peut supporter une température maximale de 180 ° C.
IMPORTANT: lorsque vous lissez à l'aide d'un lisseur, prenez des mèches aussi fines que possible et déplacez-les de la racine vers les pointes. Continuez avec un mouvement fluide jusqu'à ce que les cheveux soient lissés à votre goût. Lorsque vous utilisez un fer à vagues, prenez de petits brins, roulez-les à plat autour du fer (sans les tordre). Laissez le fil autour du fer pendant environ 7 à 10 secondes. Ensuite, faites doucement glisser la fibre hors du fer et utilisez une pince à cheveux jusqu'à ce que la fibre refroidisse et que la boucle soit fixée. Toutes les perruques Hairdo © sont équipées de bandes velcro © réglables, placées à l'intérieur du filet avec lesquelles vous pouvez ajuster la taille de la perruque.
 
Matériel
 
Produit en fibre Tru2Life ©: cheveux synthétiques résistants à la chaleur.
 
Fabriqué en fibre Tru2life® résistante à la chaleur, il peut être modélisé avec des outils de coiffage thermique normaux.
Lavez la perruque ou l'extension HairDo ™ après les avoir portées 3 à 4 fois. Suivez ces étapes courtes et le produit sera comme neuf, vous donnant encore plus de glamour et de style:
Fermez tous les clips et défaites soigneusement les nœuds à l'aide de vos doigts, d'un peigne à dents larges ou d'une brosse plate.
Important: démêlez toujours HairDo ™ en démêlant d'abord les pointes puis en remontant vers la racine des cheveux.
Remplissez l'évier ou le bassin d'eau froide et de 1 à 2 cuillères à soupe de shampoing.
Trempez doucement la perruque Extension ou HairDo ™ dans l'eau et laissez-la tremper pendant 5 minutes, NE FROTTEZ PAS.
Rincer abondamment à l'eau froide. Le shampooing doit être complètement éliminé sinon les résidus de shampooing pourraient endommager la fibre.
Après le shampooing, tapotez doucement le produit avec une serviette sans tirer ni tordre.
Vaporisez un conditionneur en spray sans rinçage et peignez délicatement les longueurs avec vos doigts, un peigne à dents larges ou une brosse plate sans tirer sur la fibre pour maintenir une brillance naturelle et faciliter le coiffage.
Laisser sécher naturellement sur une serviette propre.
 
Saviez-vous que les extensions et perruques Hairdo avec fibre Tru2life sont moulables?
Voici nos petits conseils stylistiques pour créer votre look encore plus personnel et surprendre chaque jour
Attention: ne pas recourber ou lisser la fibre Tru2life® lorsque vous portez le produit.
Les sèche-cheveux, fers à onduler, assiettes et autres outils thermiques peuvent être utilisés à basse température (max 180 °), sinon la fibre, en plus d'être endommagée, deviendrait trop chaude et pourrait brûler.
Pour lisser des cheveux synthétiques Tru2Life® résistants à la chaleur, utilisez une assiette plate en la faisant glisser de la racine aux pointes.
Lorsque vous bouclez les cheveux synthétiques Tru2Life® avec un fer à onduler, enroulez le fil (à plat, sans le tordre) autour du fer pendant environ 7 à 10 secondes, puis faites glisser la fibre hors du fer en gardant la boucle composée.
Dirigez la boucle encore chaude avec une pince à cheveux jusqu'à ce que la fibre refroidisse et que la boucle soit fixée.
 
Entre une utilisation et une autre
Vaporisez le conditionneur en spray sans rinçage pour garder les extensions fraîches et saines.
Retirez toujours délicatement les enchevêtrements en utilisant vos doigts, un peigne à dents larges ou une brosse plate. Il est important de peigner le HairDo ™ en démêlant d'abord les pointes, puis en remontant vers la racine des cheveux.
Pour éviter de se nouer, lavez régulièrement la perruque ou l'extension HairDo ™ comme décrit ci-dessus, au moins après les avoir portées 3 à 4 fois.
Ne portez jamais HairDo ™ en dormant ou en nageant.
 
stockage
Il est recommandé de conserver les produits HairDo ™ dans un sac en plastique. N'oubliez pas de les sécher complètement avant de les ranger.
 
Avis (0)


Mode de paiement