Kashōki Make Up Medium Shadow Brush 404 - pinceau pour ombres à paupières
Stock faible
DESCRIPTION
DESCRIPTION
Kashōki Make Up Medium Shadow Brush 404 - pinceau pour ombres à paupières
Le pinceau Kashōki Shadow est parfait pour estomper les fards à paupières.
Fabriqué avec des poils de chèvre de la plus haute qualité qui sont doux et n'irritent pas la peau délicate des paupières.
Il est conçu en prêtant attention à chaque détail et est fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, tels que le cuivre et le bois.
MODE D’EMPLOI
MODE D’EMPLOI
Instructions de conservation:
Laver le pinceau à l'eau tiède avec un détergent doux.
Rincer bien, en essayant de ne pas mouiller le manche en bois.
Remettre les poils dans leur forme initiale et laisser sécher le pinceau en position horizontale ou avec les poils orientés vers le bas.
CONSEILS
CONSEILS
Idéal pour les ombres à paupières
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
En poils naturels, doux et durables
Manche en bois finement fini
Partager ce produit
expédition et livraison
expédition et livraison
Livraison dans toute l'Espagne en 6 à 8 jours ouvrés (hors îles : non disponible pour les îles Canaries). Les frais de transport sont calculés dans l'encadré et peuvent être simulés en sélectionnant le pays de destination. Consultez la page Expédition pour plus d'informations.
méthodes de paiement
méthodes de paiement
Carte de crédit, PayPal ou virement bancaire. Consultez Conditions générales pour plus d’informations.







