Aqua, Phenoxyethanol, Peg-40 hydrogenated Castor oil, Polysorbate 20, Trideceth-9, Snail secretion filtrate, Sodium hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Allantoin, Aloe barbadensis leaf juice, Centaurea cyanus flower extract, Sodium citrate, Citric acid, Chlorphenesin.
Principi attivi
BIDONDON D'ESCARGOT
La bave d'escargot Helix Aspersa est un concentré de substances à action antioxydante, nourrissante et hydratante. Des concentrations élevées d'acide lactique, de collagène, d'élastine, d'acide glycolique, d'allantoïne, de peptides, de vitamines A et E, neutralisent le vieillissement cellulaire, l'effet nocif des radicaux libres, réduisant et/ou rendant moins évidents les signes du vieillissement tels que les rides, le relâchement cutané et les imperfections. Régénère l'épiderme en le rendant plus doux et plus élastique. Purifie, tonifie et illumine.
EXTRAIT DE BLEUET
Particulièrement riche en flavonoïdes et autres substances antioxydantes, il neutralise l'effet néfaste des radicaux libres en ralentissant la dégénérescence des tissus. Anti-rougissant, apaisant et décongestionnant, il stimule la fonctionnalité de la microcirculation, régulant la perméabilité et la protection des parois des vaisseaux capillaires, prévenant leur fragilité. C'est donc un adjuvant valable dans le traitement des peaux particulièrement sensibles touchées par la rosacée.
ALLANTOÏNE
Molécule fondamentale pour la santé du derme. Riche en substances antioxydantes, apaisantes, hydratantes et réparatrices, il protège la peau des attaques nocives des radicaux libres, prévenant ainsi le vieillissement cutané normal. Il la nourrit en profondeur et stimule son auto-régénération cellulaire physiologique, la gardant ainsi jeune dans le temps.
ALOÉ VERA
L'Aloe Vera, particulièrement riche en vitamine A B C E, en minéraux et autres substances fondamentales pour la santé du derme, a une importante action hydratante, régénérante, antioxydante et immunostimulante.
ACIDE HYALURONIQUE
Dans cette formulation spéciale, l'acide hyaluronique est facilement absorbé par le tissu conjonctif, facilitant le processus de réparation et de reconstruction. S'organisant dans l'espace conjonctif de la matrice amorphe sous la forme d'un réseau d'agrégats capable d'absorber et de stocker un grand nombre de molécules d'eau, il garantit le degré d'hydratation, de turgescence, de plasticité et de viscosité indispensable au maintien d'une peau jeune. En tant que molécule à effet de choc, elle agit comme un cimentificateur des tissus, remédiant aux signes du vieillissement et prévient les dommages aux cellules directement depuis l'intérieur des tissus.