Retours et remboursements

L'objectif de Hair Gallery est de garantir toujours la satisfaction complète du client, pour chaque achat effectué. Conformément à l'article 52 du Décret Législatif 206/2005 (Code de la Consommation), le Client a le droit de résilier le contrat, sans en préciser la raison, de renvoyer les Produits achetés sur le Site dans les 14 (quatorze) jours date de réception du l'ordre. Une fois que Hair Gallery recevra la marchandise et en vérifiera l'intégrité parfaite, la société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans 30 jours.
Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit envoyer dans les 14 jours à compter de la date de réception des produits un e-mail à l'adresse suivante: customercare@hair-gallery.it une communication contenant:
• indication des Produits pour lesquels le Client souhaite faire usage du droit de rétractation;
• le numéro de commande à rembourser;
• les données relatives au compte bancaire du Client, exclusivement dans le cas où le Client a effectué le paiement par virement bancaire ou contre-remboursement.
Il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation pour les produits scellés qui ne se prêtent pas à être remplacés pour des raisons d'hygiène ou liés à la protection de la santé et qui ont été ouverts après la livraison.
Par conséquent, les produits retournés doivent être:
correctement emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente (non abîmés, abîmés ou souillés) et équipés de tous les accessoires, notices d'utilisation et documentation possibles;
les produits cosmétiques ne doivent pas être ouverts ou utilisés, sans signes manifestes d'utilisation. En d'autres termes, ils ne doivent en aucun cas être utilisés et ne doivent pas être dans un état qui ne leur permet pas d'être revendus.
Pour le retour des appareils électroniques, Hair Gallery, avant d'accepter le retour, se réserve le droit de demander des photos pour démontrer l'intégrité parfaite de l'article que vous souhaitez retourner.
Une fois que Hair Gallery recevra la marchandise et en vérifiera l'intégrité parfaite, la société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans les 30 jours.
Pour le retour et l'expédition du produit, le client est libre d'utiliser un courrier de son choix, qui supportera les coûts.
Le client doit effectuer cette expédition dans les quatorze jours ouvrables à compter de la date à laquelle il a envoyé la communication pour exercer le droit de rétractation, et envoyer les marchandises à:

Hair Gallery Europe S.r.l.

Via Mar del Nord 28
63821 - Porto Sant’Elpidio (FM)
Italy

Notes importantes

Les frais de transport pour le retour des produits et la responsabilité pour les marchandises, pour les dommages, le vol et la perte pendant l'expédition, tel que requis par la loi, sont facturés au client.
En cas de dommage de transport survenu pendant le retour, Hair Gallery fournira une communication au client dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit, en permettant au consommateur de déposer une plainte auprès du courrier utilisé pour le transport. Les marchandises endommagées seront rendues disponibles pour le retour et la demande de retrait sera annulée en même temps.

Plaintes

En cas d'erreur dans l'ordre ou l'expédition, il est possible de demander une modification ou un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Si le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé, il est possible de demander un échange gratuit avec le produit désiré, ou un autre du même montant.
Le client doit envoyer une demande de retour par email à customercare@hair-gallery.it et ensuite Hair Gallery ira fournir tous les renseignements nécessaires.
Si le produit reçu est endommagé ou défectueux (p. Ex. Une bouteille cassée et un produit qui a fui), vous pouvez demander une nouvelle livraison gratuite du même produit, ou une autre de quantité égale. Des preuves photographiques de dommages à des fins d'assurance seront requises.
Des remboursements partiels ou des bons de réduction peuvent également être offerts.
En cas de refus au moment de la livraison pour une commande passée avec succès et déjà payée, le remboursement sera réduit des frais de retour (aller-retour).
Hair Gallery n'accorde pas de remboursement ou de remplacement pour les produits ayant provoqué une réaction allergique. Si le client subit une réaction allergique due à l'utilisation du produit, nous vous invitons à cesser immédiatement de l'utiliser. Hair Gallery n'est pas responsable des réactions allergiques causées par les produits car le client doit être conscient des produits ou ingrédients auxquels il est allergique.
Pour plus d'informations ou pour recevoir de l'aide, écrivez à customercare@hair-gallery.it ou appelez +39 (0)734 861081.

 

Mode de paiement