Offrez vous le bien être que vous méritez!

♥️ Nous nous soucions de votre sécurité et de votre santé ♥️
Nous avons toujours emballé les produits selon les normes sanitaires.
Nous vous tiendrons au courant sur Votre envoi et livrerons le colis à Votre domicile.

Merci pour la confiance!

Kerastase Blond Absolu Bain ultra violet 1000ml - shampooing anti-jaune pour cheveux blonds ou gris

Kerastase Blond Absolu Bain ultra violet 1000ml - shampooing anti-jaune pour cheveux blonds ou gris

Fabricant Kerastase   -  Modèle HG018785   -  EAN: 3474636692316
68,00 € 44,99 €
Description
Kerastase Blond Absolu Bain ultra violet 1000ml
Kerastase Blond Absolu Bain ultra-violet est un shampooing pigmenté violet pour cheveux blonds, décolorés ou gris. Ce shampooing donne un ton froid absolument vif et brillant, sans aucun ton indésirable. Les neutralisants d'ultraviolets de ce shampooing sont une combinaison de pigments violets et bleus qui neutralisent en permanence les tons de cuivre et de jaune. Les coups de soleil brillent à nouveau et la couleur des cheveux retrouve sa profondeur. En même temps, le shampooing donne un éclat naturel, intensifie le blond froid et donne une sensation de propreté.

En outre, Kerastase Blond Absolu Bain ultra-violet contient de l'acide hyaluronique et de l'extrait d'edelweiss, qui renforce la fibre capillaire de l'intérieur, stimule le renouvellement du cuir chevelu et prévient ainsi la perte de cheveux. L'edelweiss apaise la fibre capillaire sensibilisée par les teintures et la décoloration et améliore l'élasticité et la résistance des cheveux.

Utilisation recommandée de Kérastase Blond Absolu Bain Ultra-Violet
Appliquez le shampooing violet sur cheveux mouillés et laissez agir au moins 2 minutes. La vitesse d'obturation peut également durer plus longtemps en fonction de l'intensité de la correction des tons non désirés. Après le temps d'exposition, rincez abondamment. Nous vous recommandons d'utiliser le shampooing dans le système Kérastase Blond Absolu avec conditionneur, masque et sans rinçage. Le choix entre masque et conditionneur doit être choisi en fonction du niveau souhaité de correction des couleurs.
Avis (1)