Conditions d'utilisation

Responsabilité
Hair Gallery Store Srl n'est pas responsable de tous dommages ou pertes, directs ou indirects, résultant de la vente de biens et de services offerts dans le catalogue publié sur le site Hair Gallery Store Srl, y compris retardée et / ou non-livraison du produit, ni correspondance des produits aux spécifications publiées sur le site, ni pour tout autre fait pas directement imputable à la Hair Gallery Store Srl.

Informations techniques
Les informations techniques sur le site Hair Gallery Store Srl, sont obtenues par les informations publiées par les fabricants de produits de notre catalogue. Hair Gallery Store Srl, se réserve donc le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, basée sur ce qui sera annoncé par les producteurs, même sans préavis. Les images sont fournies à titre indifcatif, le nom du produit faisant foi.

Disponibilité des produits
Depuis l'accès et la possibilité de soumettre des commandes en ligne changent en temps réel la disponibilité du produit, Hair Gallery Store Srl ne garantit pas la certitude d’assignation de la marchandise commandée.
Risque et propriété
La marchandise est envoyée en port payé, assurée avec débit en facture ; si la marchandise a été livrée port dû, sur indication du client, le risque est entièrement supporté par le client à partir du moment du départ de la marchandise jusqu’à ce qu’elle arrive à destination. Au moment de la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l'intégrité des paquets et la correspondance quantitative et qualitative comme indiqué dans le document de transport (bon de livraison). Toute anomalie, la même doit être signalée impérativement sur le même document et cette réclamation devra être confirmée par écrit dans le délai de 7 jours suivant la réception, par fax ou sous forme de lettre recommandée avec accusé réception à Hair Gallery Store Srl à votre représentant commercial de référence. Malgré l'emballage est intact, la marchandise doit être vérifiée dans les sept jours suivant la réception. Les défauts cachés doivent être déclarés par écrit par fax ou par lettre recommandée avec accusé réception. Chaque réclamation au-delà des délais ci-dessus, ne pourra être acceptée. Pour chaque déclaration, le client en devient l’entière, seul responsable.

Commandes
Les commandes sont acceptées que par écrit, par fax, ou via Internet (on line) ou téléphonique. Le client qui envoie la commande via l'Internet recevra, à la fin de la procédure, une déclaration de confirmation de la commande, ou par voie électronique (E-mail), en indiquant le numéro de la commande ; dans le cas que, après l'envoi de la commande, le numéro de la commande (après quelques minutes) n’apparaisse pas, la proposition sera considérée comme pas acceptée, pour tout effet légal, même si pour des raisons comptables, administratives, ou pour manque de produit.
Plusieurs commandes faites séparément ne seront pas livrées en une seule expédition ; si vous voulez acheter plusieurs articles, vous devriez passer une seule commande.

Prix
Les prix affichés sur le site, dans la colonne relative, incluent la TVA. Les prix sont sujets à changement à tout moment sans préavis.

Paiements
La marchandise peut être payée par carte bancaire, virement ou par Pay Pal.
Pour la protection de vos Données Personnelles, nous vous informons que l’adresse de livraison faisant foi en cas de commandes payées avec Pay Pal est celle registrée dans votre compte Pay Pal.

Conditions différentes doivent être convenues par écrit avec la société Hair Gallery Store SRL

Cordonnées pour procéder au virement :
Veuillez procéder au virement de votre montant total sur le compte suivant :
Bénéficiaire du compte: Hair Gallery Store Srl
IBAN: IT64 W062 8568 890C C115 8093 446
BIC (CODE SWIFT): CRRNIT2R
Banque: BANCA CARIM SPA

Objet du virement: “Paiement de la commande Nr….” Veuillez joindre le numéro de la commande que vous trouverez dans accusé de réception de commande qui vous a été adressé par e-mail.
La livraison de la commande sera effectuée dès que nous recevrons le paiement.

Frais de livraison
FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE
Le frais de livraison pour la France est de € 6,90 pour les achats d’une valeur inférieure à € 100.
Livraison gratuite à partir de € 100 d’achat.

Pour une sécurité maximale de vos achats toutes les expéditions sont assurées à nos frais.

 

Retours, échanges, controverses, remboursement
En cas d'erreurs dans votre commande ou dans la livraison, vous pouvez demander un retour ou un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
Si le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé, (à l'exception d’accords antérieurs), vous pouvez demander l’échange gratuit avec le produit désiré, ou autres produits du même montant.
Le produit livré par erreur doit être retourné au transporteur au moment de la livraison du nouveau paquet, intact et bien emballé.
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux (par exemple bouteille cassée et produit répandu), vous pouvez demander une nouvelle livraison du même produit ou d'autres produits du même montant.
Des preuves photographiques du dommage devront être produites à des fins d'assurance.
En cas de demande d’échange de un ou plusieurs produits pour une commande livrée correctement, les frais de port du retour ainsi que les nouveaux frais d'expédition sont toujours à charge du client.
En cas d'expédition refusée pour une commande livrée correctement et déjà payée, le remboursement sera toujours réduit du frais d’expédition du retour (pour le transport aller-retour de la marchandise).
Toute information concernant retours, échanges, controverses et remboursement ci-dessous, doit être communiquée dans les 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise par l’utilisation du formulaire spécifique disponible sur le site internet sous > « retour de la marchandise » à la section Service Client.