Manic Panic Perruques et accessoires pour cheveux


Manic Panic

Manic Panic est la marque britannique connue dans le monde entier pour les couleurs choquantes qui produit depuis 1977. Leader du marché de la coloration directe, Manic Panic propose des produits de la plus haute qualité qui peuvent totalement changer le look et vous permettre d'expérimenter des couleurs bizarres. . Changez de couleur quand vous le souhaitez et libérez votre style ! Les perruques Manic Panic sont conçues pour les adultes uniquement.

En savoir plus


Comment dois-je stocker la perruque entre les utilisations?


Brossez toujours délicatement la perruque après chaque utilisation à l'aide d'une brosse pour la démêler avant de la remettre. Commencez à brosser doucement de bas en haut pour éviter les nœuds et les déchirures de cheveux. Si nécessaire, utilisez un spray démêlant. Lorsque vous ne l'utilisez pas, enveloppez-le délicatement dans son filet et rangez-le dans sa boîte d'origine.


À quelle fréquence dois-je laver la perruque?


La fréquence à laquelle vous lavez votre perruque dépend généralement de la fréquence à laquelle vous la portez. Votre perruque doit être lavée environ 30 fois ou toutes les quatre à six semaines. Cependant, votre style de vie joue également un rôle important dans la fréquence de lavage de votre perruque. Si vous êtes à proximité de fumée épaisse, de parfum ou d'odeurs fortes de toutes sortes, vous devez le laver plus souvent.


Préparation pour le lavage de la perruque:


Jetez un oeil à votre perruque. Les perruques doivent être lavées lorsqu'elles ont une couleur terne, sans vie, trop tressées à cause d'une trop grande utilisation. Commencez par brosser doucement la perruque par le bas pour enlever les nœuds.


Trouvez la couleur qui vous convient en Hair Gallery !

Mode de paiement