SkinSystem Dermaluce Dark Spot Total Control 5x5ml - traitement illuminateur anti-taches
Soin Illuminateur Anti-Taches de Cosmétique Régénératrice à base d'Exosomes Végétaux, d'Arbutine, d'Actifs Brevetés de dernière génération et de Peptides Biomimétiques.
Grâce à l'action des Exosomes, capables de valoriser les actifs contenus dans cette formulation innovante, le Traitement Dermorigeneratif permet d'obtenir des résultats immédiats inconnus de la cosmétique traditionnelle : dès la première séance la peau sera lumineuse et uniforme.
A moyen/long terme, on observe une rééducation des fonctions cellulaires impliquées dans la régulation de la pigmentation cutanée.
La savante combinaison d'Exosomes, régulateurs des fonctions cellulaires et stimulateurs de la communication intracellulaire, d'Arbutine, d'Actifs Brevetés de dernière génération et de Peptides Biomimétiques, permet de prévenir et de réduire l'hyperpigmentation en inhibant l'absorption des mélanosomes dans les kératinocytes et en détruisant les accumulations de mélanine.
Efficace dans la prévention et le traitement de toutes les hyperpigmentations telles que les taches, le lentigo sénile, le lentigo solaire, le mélasma et les dommages du photovieillissement.
Mode d'emploi
Nettoyer la peau avec Purifying Creamy Milk et Perfect Toner et exfolier avec Peel AHA ou Enzyme Peel en cas de peau sensible.
Prélever la solution du flacon stérile à l'aide d'une seringue et l'insérer dans la tête de l'HydraPen H3 de SkinSystem ou d'un autre appareil.
Procéder au traitement avec l'HydraPen H3 de SkinSystem ou un autre appareil.
Appliquer le masque apaisant Algo Botanic Mask.
Terminer le traitement avec la crème Sublime UV Shield Face Cream SPF 50+.
Ingrédients (INCI)
Aqua, Arbutin, Glutathione, Acetyl Glycyl Beta-Alanine, Citrus Reticulata (Tangerine) Fruit Extract, Citrus Reticulata (Tangerine) Fruit Juice Vesicles, Glycerin, Pentasodium Tetracarboxymethyl Dipeptide-51, Pentasodium Tetracarboxymethyl Acetylhydroxyprolyl Dipeptide-12, 1,2-Hexanediol, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide.
Caractéristiques techniques
Exosomes végétaux : Les dernières découvertes en biologie moléculaire contiennent du matériel génétique capable de favoriser l'intercommunication cellulaire et de rééduquer les cellules dans l'exercice de leurs fonctions primordiales.
Ils acquièrent une « valeur thérapeutique » importante, qui ralentit le vieillissement cutané et favorise le bien-être et la longévité de la peau.
Genowhite : Peptide breveté de dernière génération à action dépigmentante.
Grâce à un nouveau mécanisme d'action capable d'inhiber diverses étapes du processus de mélanogénèse, il réduit efficacement les imperfections cutanées, laissant la peau plus uniforme et lumineuse.
Il est en effet capable de réduire la synthèse de mélanine, en inhibant les enzymes et les facteurs de transcription impliqués dans la mélanogenèse. Il réduit également de manière significative l’activité de deux facteurs qui augmentent la production et l’expression des gènes au niveau épidermique après une irradiation UVB, induisant ainsi une pigmentation.
Il est également capable d'interrompre le système de transport des mélanosomes et ainsi d'empêcher l'accumulation de mélanine dans les kératonicites.
Arbutine : Ingrédient à action éclaircissante, il agit en inhibant la tyrosinase, une enzyme impliquée dans le processus de formation de mélanine, avec pour conséquence un effet dépigmentant et régulateur sur la mélanogenèse.
Réduit les taches brunes et la décoloration de la peau, le lentigo solaire, les taches brunes de vieillesse et le mélasma.
De plus, grâce à ses propriétés antioxydantes, il contribue à freiner l'action nocive des radicaux libres générés par l'exposition à la pollution environnementale et aux rayons UV.
Glutathion : Antioxydant naturellement présent dans la peau, neutralise les dommages causés par le stress oxydatif au fil du temps.
C'est un tripeptide composé de trois acides aminés : la cystéine, l'acide glutamique et la glycine qui agissent ensemble pour restaurer la barrière cutanée et donner de l'éclat au teint terne, en neutralisant les décolorations.
En effet, il est capable d'inhiber une enzyme responsable de l'hyperpigmentation des couches superficielles de la peau.
Dipeptide-51 + Peptide 12 : Bio-peptides innovants à action dépigmentante ; grâce à une double action, il prévient et réduit la pigmentation cutanée en activant l'autophagie pour décomposer les mélanosomes dans les kératinocytes et en inhibant simultanément l'absorption des mélanosomes dans les kératinocytes.