Wella Blondor Extra Cool Blonde 150gr

Wella Blondor Extra Cool Blonde 150gr

Fabricant Wella   -  Modèle 15456   -  EAN: 8005610586748
40,10 € 27,90 €
Description

Le persulfate pénètre dans le cheveu pour décolorer et dissiper les grains de mélanine, pendant que les pigments prêts froids créent un voile transparent autour de chaque mèche.
Livret pédagogique avec le produit.
Pour une touche en plus de froideur.
Ce n’est pas un simple décolorant, mais c’est l’ensemble unique entre décoloration et coloration. Il faut l’utiliser pur ou comme activateur de Multi Blonde Powder pour cheveux avec gradation 4-8. Pour toutes les techniques d’application.
Caractéristiques principales
Blonds visiblement plus clairs et froids. Il décolore jusqu’à 7 tonalités. Zones d’emploi
A) Coupes de soleil faits pour la première fois sur des cheveux jamais traités ou pré-colorés.
Préparation : sur la base du dégrée de décoloration et de densité que vous voulez obtenir, mélangez Blondor Extra Cool Blonde avec Welloxon Perfect 6%, 9% ou 12% ou Color Touch Emulsion 1,9% ou 4% selon un rapport de 1:1 jusqu’à 1:1,5 dans un bol pas métallique. Application : appliquez le produit décolorant sur les cheveux pas lavés. Les temps de pose se basent sur l’état des cheveux et sur les résultats que vous voulez obtenir. Suivez les conseils dans le tableau suivant : en comparaison avec les décolorants normaux sans colorants.
B) Coupes de soleil sur les cheveux déjà décolorés.
Préparation : mélangez une partie de Blondor Extra Cool Blonde et une partie de Blondor Multi Blonde Powder Perfect avec Welloxon Perfect 6%, 9% ou 12% ou Color Touch Emulsion 1,9% ou 4% selon un rapport mélange Blondor/developer de 1:1 jusqu’à 1:1,5 dans un bol pas métallique. Application : appliquez uniformément le produit décolorant sur les cheveux pas lavés. Les temps de pose se basent sur l’état des cheveux et sur les résultats que vous voulez obtenir. Suivez les conseils dans le tableau suivant : en comparaison avec les décolorants normaux sans colorants.
C) Application sur les racines ou sur toute la chevelure.
Préparation : mélangez une partie de Blondor Extra Cool Blonde et une partie de Blondor Multi Blonde Powder Perfect avec Welloxon Perfect 6% maximum, selon un rapport mélange Blondor/developer de 1:1 jusqu’à 1:1,5 dans un bol pas métallique. Application : après le traitement enlever avec soin le mélange décolorant avec eau tiède et shampooing. Appliquez BLONDOR BLONDE SEAL & CARE uniformément sur les cheveux humides pour neutraliser et stabiliser le résultat de la couleur.

 

Avis (1)